Retour à la capitale avec Innocent et Efo.
On devra faire un détour car les routes qui mènent à Atakpamé ont souffert des pluies de ces derniers jours et les ponts se sont écroulés, obligeant les véhicules à passer par Kpalimé. On frôlent donc la frontière du Ghana.
Là c’est la cata…. Seule route praticable, il y a un monde fou ! les titans sont là en nombre… une file immense de titans se forme ! la route est chaotique… horreur !
On mettra 2h de plus pour arriver à Lomé. C’est pas comme si on était fatigués et malades hein… on ne mangera pas sur le temps de midi… un coca et ça repart.
Arrivés à Lomé, nous retrouvons nos appartements !
On décide d’aller faire quelques courses au lidl, puis Céline et moi, on insiste pour aller manger dans un maquis. Ce sont des restaurants qui diffusent de la musique. On tombe sur un maquis qui a l’air sympa… la musique est trop forte, nous sommes les seuls clients… on demande à notre hôte de baisser la musique, elle finira par la couper.
Même si le temps d’attente en long, encore, on n’est pas déçus ! Grands plateaux de salade composée, riz, brochettes,… bref, on est ravis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire