Visite du musée national. J’apprends que l’abolition de l’esclavage au Togo a eu lieu un 27 avril… décidément !
C’est une belle structure, un beau récapitulatif de tout ce que l’on aura vu durant ce voyage.
A la sortie, un cousin qui travaille à l’université nous rejoint.
Et là, on voit passer un char à toute vitesse, suivi d’une voiture toutes mitraillettes sorties, suivie de motos… le cousin nous apprendra que c’était Monsieur le Président !
Eh bah, on pouvait difficilement le rater.
Les garçons connaissent un endroit sympa « la galerie des glaces » où l’on peut manger toute sorte de bonnes choses...hamburger, pizza...et des glaces faites maison. Il est 16h, on décide donc d’aller se faire plaisir… et d’aller manger une tite glace.
Innocent ne connait pas, il n’a jamais gouté. Il m’a fait beaucoup rire en commandant son Burger ! on a donc commandé pour lui, car il n’avait pas compris qu’il se retrouverait avec du pain, steack, frites…
Il a découvert de bonnes glaces… et nous on s’est fait plaisir. L’endroit est très classe. Il faut dire que les prix sont les mêmes que chez nous, c’est donc plutôt chic. Innocent est tout gené, mais il aime ! c’est le principal. Je continue de me faire plaisir…en allant aux toilettes ! ahhhh on oublie vite comme c’est agréable d’avoir des toilettes avec chasse d’eau fonctionnelle, petit désodorisant, lavabo, savon, essuie-main… bref, le paradis !!
Au soir, on décide de retourner au maquis de la veille. Je prends le plat du jour… c'est-à-dire, saucisse et choux… hummm comme c’est léger !
Les garçons, eux, kamikazes, réclament le même repas que la veille. A leurs risques et périls !
Ça met un temps fou à venir, on est fatigués, les plats arrivent il doit être près de 22h !!!
Le repas se passe…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire